Bonjour de plus en plus excédé par un raccordement excessivement long j en viens à avoir des envies de résiliation. J ai souscris un abonnement le 23 août. Ma ligne est marquée comme raccordée depuis 15 jours. Cependant toujours pas de connexion depuis le 31 août 2016. Un technicien est venu testé ma connexion intérieure(jeudi dernier 😂😂😂) après une semaine d attente. Verdict le problème est extérieur (jeudi peux donc être technicien chez free, je l avais deviné )! Dans les 5 jours orange doit intervenir. Or aujourd'hui un petit mail de free indiquant que les équipes se penchent sur le probleme car les équipements de free fonctionnent. Le pb sera résolu peut être ds les 7 jours ouvrés! C est du foutage de gueule du client. J AI BIEN SÛR ÉTÉ FACTURE DE 29,99€ POUR AUCUNE CONNEXION DEPUIS UN MOIS!!!! Pourrait on trouver une solution avant vendredi sinon je résilié sans attendre. Merci de votre réponse.