Bonjour,
Je me suis inscrit récemment chez Free. J'ai reçu mes identifiants et mon mot de passe.
Le 06 septembre 2016 le 32.44 m'appelle suite à un problème pour finaliser mon inscription, mais j'ai "loupé" cet appel.
Sur le site Free, la page "Suivi de ma commande" signale en étape 3 une erreur PRE_QA_NUM "34<>3".
Je pense que c'est un problème d'adresse.
Il y a quelques années les rues de mon lotissement ont été nommées et mon numéro a changé de 34 -> 3. Il n'y a pas eu de déménagement. Je pense qu'une base de données ne doit pas être à jour.
Depuis impossible de joindre Free:
. soit au 32.44 comme demandé qui raccroche automatique car le temps d'attente prévisionnel est trop long
. soit par l'assistance en ligne qui me déconnecte immédiatement "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau"
Pouvez-vous me joindre rapidement SVP pour solder ce problème et finir mon inscription
Merci d'avance. Cordialement
Patrick