jea17

bloqué etape 3
« le: 06 October 2016 08:50:07 »
Bonjour

j'ai emmenagé recemment dans un nouveau appartement j'ai souscrit un abonnement free tout s'est bien passé sauf que ma commande est bloqué à l’étape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 05 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(6)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX / XXXX.

je ne sais quoi faire , merci pour votre aide

Technicien408

Re : bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 06 October 2016 14:24:50 »
Bonjour jea17,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement