MeeD

Raccordement FT suite à déménagement - Annulation
« le: 05 October 2016 10:05:45 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement le 01.09.2016. Actuellement, le raccordement n'est toujours pas fait et ne cesse d'être reporté.
Pouvez-vous annuler la demande de raccordement de ma ligne ?
Je souhaite résilier et passer à un autre opérateur.

Identifiant technique de ligne ADSL : NDI19118607

Merci :)

mowa

Re : Raccordement FT suite à déménagement - Annulation
« Réponse #1 le: 05 October 2016 11:29:58 »
Bonjour MeeD,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  02/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 33 jours (OKAR)
-  02/09/2016  -    ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-  15/09/2016  -    ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-  22/09/2016  -    ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-10-03)
-  03/10/2016  -    ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-10-31)
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 31/10.
Si vous etes décidé pour vous rétracter, vous pouvez accéder sur ce lien afin de récupérer le formulaire de rétractation sur la dernière page :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse d'envoi du formulaire de rétractation :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Raccordement FT suite à déménagement - Annulation
« Réponse #2 le: 05 October 2016 11:30:27 »
Bonjour MeeD,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 31/10/2016 :
03/10/2016-➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-10-31)
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

MeeD

Re : Raccordement FT suite à déménagement - Annulation
« Réponse #3 le: 05 October 2016 12:03:47 »
Merci pour vos réponses.
Ca fait trop longtemps que j'attends et d'ici le 31.10 je sais très bien que le raccordement peut encore être reporté.

J'ai déjà envoyé un courrier de résiliation, je voulais juste m'assurer que vous puissiez annuler la demande de raccordement pour que ça n'entre pas en conflit avec l'ouverture de ligne que j'ai fait chez un autre opérateur.
« Modifié: 05 October 2016 12:10:01 par MeeD »


Technicien408

Re : Raccordement FT suite à déménagement - Annulation
« Réponse #4 le: 05 October 2016 12:10:39 »
Je vous en prie MeeD.
Si vous souhaitez annuler votre inscription, vous devez le faire vous même en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception au service concerné à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation (le renvoi de ce dernier soit se faire à la même adresse).
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
A votre service

MeeD

Re : Raccordement FT suite à déménagement - Annulation
« Réponse #5 le: 06 October 2016 08:47:47 »
Comme dit précédemment, j'ai déjà envoyé un courrier de résiliation.
J'espère qu'aucun frais ne me sera prélevé étant donné que je n'ai jamais pu profiter des services Free dans mon nouveau logement...

Vais-je recevoir une étiquette prépayée pour le retour du matériel ?

Technicien408

Re : Raccordement FT suite à déménagement - Annulation
« Réponse #6 le: 06 October 2016 17:15:47 »
Bonjour MeeD,
Vous prenez contact avec nos services au 3244 ou au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala, la validation de ce dernier se fait uniquement par téléphone.
Merci