Lokeri

Etape 3 Relativement longue ?
« le: 26 September 2016 11:10:04 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Freebox le 16/09, très rapidement je suis passé à l'étape 3 ( le 19/09 il me semble ). Mon inscription a été validé par FT tout va bien.
   Et depuis  je reste sur l'étape 3. Je sais que cela peu prendre du temps avant que tout sois fonctionnel, mais étant un éternel impatient ( Et ayant un forfait 4G ayant apparement des limites... Apparement 50 Go en 7 jours c'est trop ;D ) je me demandais où en été réellement mon dossier ?
   Est-ce que la ligne a commencé a être raccordée ?

D'avance merci de votre réponse.

Lokeri
fbx19218679

mowa

Re : Etape 3 Relativement longue ?
« Réponse #1 le: 26 September 2016 16:16:24 »
Bonjour Lokeri,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    19/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 September 2016 18:39:19 »
Bonjour Lokeri,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

geoek

« Réponse #3 le: 27 September 2016 08:41:30 »
Bonjour,
Je suis moi aussi bloqué à l'étape 3. Je suis en procédure de déménagement vers un appartement ou l'ancien locataire était déjà chez free. J'ai fait la demande de déménagement depuis plus de 15 jours et j'ai vraiment besoin d'une connection stable (je suis en télétravail...).
Merci de me tenir informé de l'avancement. (comme c'est un déménagement, j'ai déjà ma freebox, il ne manque que l'activation de la ligne).

Mes infos : fbx19214019

mowa

« Réponse #4 le: 27 September 2016 10:10:51 »
Bonjour geoek,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    23/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;).
A votre disposition.
Cordialement.

geoek

« Réponse #5 le: 27 September 2016 11:03:29 »
Merci Mowa pour ses nouvelles rassurantes.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous mettez : "Envoi freebox v6 prévue" ???
Je suis dans une procédure de déménagement, et je possède la freebox crystal de mon ancien appartement. J'ai bien spécifié que je souhaitais rester sur cette offre, sans l'option télévision. Je ne dois donc pas recevoir de nouvelle freebox.

Pouvez vous vérifier cela s'il vous plait ?

Merci.

mowa

« Réponse #6 le: 27 September 2016 11:05:41 »
Excusez moi c'est juste une erreur de ma part, je vois bien que vous garderez le meme matériel ;)
A votre disposition.
Cordialement.

geoek

« Réponse #7 le: 27 September 2016 11:09:00 »
Cool :) Merci pour votre réactivité !
Bonne journée

mowa

« Réponse #8 le: 27 September 2016 11:25:47 »
Je vous en prie geoek  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 September 2016 18:34:01 »
Bonjour Lokeri,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #10 le: 05 October 2016 16:44:20 »
Bonjour geoek,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 4 heures, 8 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 17:42:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement