tonydz

appareil frebox et conection
« le: 04 October 2016 09:58:06 »
je voudrais savoir quand mais appareil Freebox vont arriver a domicile svp.Je reçois aucun mail ni SMS sa fais 9 jours maintenant merci cordialement

mowa

Re : appareil frebox et conection
« Réponse #1 le: 04 October 2016 10:43:30 »
Bonjour tonydz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 04 October 2016 12:35:30 »
Bonjour tonydz,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui meme ==> 04/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos, tout en sachant que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription "26/09/2016".
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 October 2016 18:54:15 »
Bonsoir tonydz,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.