Julienb1

Chenillard lent / rapide depuis + de 1 mois
« le: 06 October 2016 20:21:28 »
Bonjour,

Je suis désespéré et sans connexion internet depuis plus d'un mois.
Fin août, à notre retour de vacances freebox en vrac et chenillard lent non stop. Ouverture d'incident.
Quelques jours plus tard le problème se résout tout seul après que les vérifications FREE et FT n'aient rien donné.
1 semaine pendant laquelle tout a fonctionné et puis ca recommence... nouvel incident ouvert.... même vérification FREE Et FT qui ne donne rien.
Un technicien se déplace et constate que l'absence de reseau est du à un problème sur la ligne. Une boucle sur la ligne FT (2 fils se toucheraient...).

Je m'attendais à avoir des nouvelles de Free qui devait pour moi contacter FT pour qu'ils interviennent ... mais non pas de nouvelles...
Mme credi la box affiche l'heure, je me dis que Free ou FT est intervenu... je veux me connecter au wifi mais pas de Debit... et pour la télé message d'erreur qui m'indique que le Debit est trop faible...
donc problème pas du tout résolu...

Le pire c'est que mon ticket a été clôturé sans doute à cause de la connexion médiocre qui a duré quelques minutes... car oui depuis le chenillard lent/rapide est revenu... je ne sais plus quoi faire... un incident est rouvert mais à quoi bon si personne n'intervient pour résoudre l'origine du problème...

Je vois une solution : résilier mon abonnement et retourner chez Orange qui missionnera certainement qq pour réparer ma ligne FT...

Si qq peut m'aider sur ce forum pour sortir de l'impasse...

Merci
Julien