Bonjour,
J'ai été démarché il y a quelques jours par téléphone pour souscrire à une offre Freebox Revolution ADSL.
Étant actuellement en plein déménagement, je me suis dit que changer d'opérateur pour revenir vers mes premiers amours serait une bonne idée !
J'ai donc confirmé mon inscription et j'ai reçu aujourd'hui un mail m'annonçant l'annulation de mon RDV pour le raccordement.
En me connectant sur mon espace client, je découvre :
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 29 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19xxxxx91 / 8xx3.
Je ne peux pas appeler le 3244 car, tombant sur le service vocal d'avancement de la commande, celui-ci me raccroche au nez, j'ai donc appelé le 1044 et si il y a quelque chose que je remarque, soit dit en passant, c'est la progression impressionnante de Free et sa hotline, ce qui était un calvaire il y a quelques années est maintenant un moment agréable plein de professionnalisme, CHAPEAU !
Ceci étant dit...
L'opérateur, après avoir vérifié avec son service technique, m'annonce que mon adresse est en réalité un site fibré, et que c'est pour ça que le ticket n'a pas pu être traité par FT, OK.
Je devais être recontacté rapidement par un service "spécifique", mais je n'ai, à l'heure actuelle, pas eu de coup de téléphone.
Le logement concerné est un nouveau logement : livré le 22/09/2016 aux propriétaires, cela a peut être un rapport, la situation "ADSL/Fibre" a surement évolué en même temps que ma souscription.
Si un Tech Free pouvait passer par là pour vérifier où en est le traitement de mon étrange problème et me rencarder sur la suite, j'en serais très reconnaissant.
Je peux bien entendu fournir mes identifiants par MP.
Merci d'avance pour le retour,
Cdt,
Julien.