pvp1486

Etape n°1 - RDV
« le: 21 October 2016 14:15:50 »
Bonjour,

          Voilà mon problème, mercredi 19 octobre à 14h avec technicien de Free, mais il n'est pas venu ! Est-ce obligatoire ! Je me suis rendu compte que ma ligne est dèjà construite suite à une rènovation rècente de ma maison .

            Merci d'avance,

Technicien408

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #1 le: 21 October 2016 14:41:15 »
Bonjour pvp1486,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #2 le: 21 October 2016 15:45:36 »
Bonjour pvp1486,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pvp1486

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #3 le: 21 October 2016 17:01:41 »
Re- elle n'a pas de ligne fixe, cependant  je peux vous donner son identifiant ou son adresse.

 Cordialement,


mowa

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #4 le: 21 October 2016 17:02:57 »
Tout à fait pvp1486, vous pouvez me fournir son identifiant + le nom de l'abonné ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #5 le: 21 October 2016 17:08:56 »
Re- elle n'a pas de ligne fixe, cependant  je peux vous donner son identifiant ou son adresse.

 Cordialement,

Oui pvp1486, veuillez me communiquer svp la référence fbx du dossier d'abonnement en question.
Merci

Technicien408

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #6 le: 21 October 2016 18:32:05 »
Merci de votre retour pvp1486.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Par ailleurs, si un rdv s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #7 le: 26 October 2016 11:45:06 »
Bonjour pvp1486,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
26/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pvp1486

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #8 le: 26 October 2016 13:50:14 »
Merci beaucoup de vos réponses. Vous me tenez au courant bien-sur. :)

 Cordialement,

Gary Grand.

pvp1486

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #9 le: 26 October 2016 13:59:47 »
Merci beaucoup de vos réponses. Vous me tenez au courant bien-sur. :) @Technicien408

Merci de votre retour pvp1486.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Par ailleurs, si un rdv s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #10 le: 26 October 2016 14:56:41 »
Merci beaucoup de vos réponses. Vous me tenez au courant bien-sur. :)

 Cordialement,

Gary Grand.
Je vous en prie pvp1486 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #11 le: 26 October 2016 15:04:26 »
Merci beaucoup de vos réponses. Vous me tenez au courant bien-sur. :) @Technicien408

Je vous en prie pvp1486.
A votre service

Technicien408

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #12 le: 27 October 2016 18:45:33 »
Bonjour pvp1486,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

mowa

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #13 le: 29 October 2016 16:26:26 »
Bonjour pvp1486,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un rejet a été occasioné de nouveau ==> Etat    Erreur à la commande de câblage
29/10/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible
CLI002 : Client: injoignable
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #14 le: 21 December 2016 16:55:19 »
Bonjour pvp1486,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Etape n°1 - RDV
« Réponse #15 le: 26 December 2016 18:39:27 »
Bonjour pvp1486,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 jours, 2 heures, 19 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 19:37:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement