Masarey

Oubli renvoi Freebox suite à un décès
« le: 02 October 2016 13:33:42 »
Bonjour,

Suite au décès de mon frère, nous avons résilié son abonnement Free mais avec tout ce qu'il y avait à régler, nous avons oublié de renvoyer sa Freebox.
Nous venons de recevoir une lettre nous indiquant que nous devons 190€ au titre de non retour du matériel mais j'ai vu que sur un autre topic que nous pouvions annuler ce prélévement ou avoir un remboursement en renvoyant simplement la Freebox.

Ma question, c'est est ce qu'il suffit simplement de renvoyer la box pour que la procédure de remboursement se mette en route ?

Merci d'avance pour votre réponse.

mowa

Re : Oubli renvoi Freebox suite à un décès
« Réponse #1 le: 03 October 2016 09:13:45 »
Bonjour Masarey,
je vous présente tout d'abord toutes mes condoléances.
Je tiens à vous informer que vous devez nous renvoyer le matériel afin d'annuler ou etre remboursé des frais de non restitution, vous pouvez aussi nous envoyer l'acte de décès de votre frère + une demande de dédommagement afin d'etre remboursé des frais de résiliation s'ils ont été déjà prélevés.
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Adresse de renvoi : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
A votre disposition.
Cordialement.