Bonjour,
nouveau chez Free depuis le 4 Septembre, ma ligne a été construite le 9.
Lorsque j'ai raccordé la freebox le 14 Septembre, j'ai constaté la fameuse erreur 80.
Ayant contacté vos services ce jour là au 3244, ils ont effectué une demande de vérification des équipements.
Ce qui a été fait le 19, aucune anomalie n'a été détectée, on m' a assuré que vous alliez contacter FT pour qu'ils vérifient de leur coté.
Or le 22 une nouvelle vérification coté free a été demandée et le 27 rebelote, aucune anomalie n'a été détectée, forcément ....
Je crains que d'ici quelques jour, le même scenario ne se reproduise, nouvelle vérification chez free avec le même résultat !
Quand est-ce que vous allez vous décider à contacter France-Télécom puisque chez vous c'est OK ?
J'écris ici en espérant trouver quelqu'un de compétent qui pourrait me donner des informations un peu plus précises.
Merci d'avance