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Freebox Crystal, bloquée à l'Étape 1
« le: 29 September 2016 17:15:13 »
Bonjour,

J'ai souscrit l'offre Freebox Crystal, à 1,99€, via Vente Privée, le 05 septembre 2016. Nous sommes aujourd'hui le 29 septembre 2016, et la console de suivi de commande affiche  "ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 05 septembre 2016". 
Soit, 24 jours après ma souscription  !

Lorsque j'ai contactée le Service Client, on m'a "gentillement" invitée à résilier alors que je manifestais mon impatience. C'est dire...

Possédant actuellement un abonnement Free Mobile, payé par mes parents, je souhaitais souscrire, avec la Box, un nouvel abonnement (à 19,99)  à mon nom, ainsi qu'acheter un nouveau mobile (6S Plus),  par la même occasion.

Néanmoins, cette politique visant à négliger les nouveaux clients ayant souscrit un abonnement promotionnel, sans même prendre en compte les éventuelles ventes complémentaire qu'il pourrait réaliser, m'espante au plus haut point.

Alors pouvez-vous trouver une solution, débloquer ma situation, relancer France Télécom, ou je ne sais quoi d'autre encore ?

Je vous remercie par avance.