Bonjour,
J'ai souscrit l'offre Freebox Crystal, à 1,99€, via Vente Privée, le 05 septembre 2016. Nous sommes aujourd'hui le 29 septembre 2016, et la console de suivi de commande affiche "ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 05 septembre 2016".
Soit, 24 jours après ma souscription !
Lorsque j'ai contactée le Service Client, on m'a "gentillement" invitée à résilier alors que je manifestais mon impatience. C'est dire...
Possédant actuellement un abonnement Free Mobile, payé par mes parents, je souhaitais souscrire, avec la Box, un nouvel abonnement (à 19,99) à mon nom, ainsi qu'acheter un nouveau mobile (6S Plus), par la même occasion.
Néanmoins, cette politique visant à négliger les nouveaux clients ayant souscrit un abonnement promotionnel, sans même prendre en compte les éventuelles ventes complémentaire qu'il pourrait réaliser, m'espante au plus haut point.
Alors pouvez-vous trouver une solution, débloquer ma situation, relancer France Télécom, ou je ne sais quoi d'autre encore ?
Je vous remercie par avance.