JeffZeze

Bonjour à tous !

Heureux titulaire d'un abonnement Freebox depuis maintenant deux ans et demi, je l'ai naturellement déménagé vers mon nouveau domicile.
Ma demande a été faite le 26 août pour un emménagement le 8 septembre, je me disais qu'au pire j'aurai une semaine sans Internet...

Seulement voilà, nous sommes le 30 septembre et rien ne bouge du tout...
J'ai déjà téléphoné 4 fois au service client

#1 (J+7) : il y avait semble t-il un problème avec mon adresse : une ligne pro y était présente. Du coup Free attendait le retour de FT pour refaire une demande sur la ligne existante au lieu d'une création

#2 (J+14) : aucune nouvelle de la demande auprès de FT, le technicien remonte l'info comme quoi je suis en attente...

#3 (J+21) : Je suis un peu moins gentil, la personne inscrit la notion d'urgence à mon dossier (en tout cas me dit-il)

#4 (J+32) : le monsieur a bien compris l'urgence et le fait que je sois énervé. Pour la première fois on m'indique que c'est Free qui reviendra vers moi pour me donner plus d'infos sur pourquoi ça bloque... Enfin c'était mardi, depuis toujours pas de nouvelles.

Une idée de comment avoir plus d'infos ? Comment accélérer les choses ?

mowa

Bonjour JeffZeze,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JeffZeze

Bonjour JeffZeze,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

C'est fait à l'instant :)

Technicien408

Bonjour JeffZeze,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour JeffZeze,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    01/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JeffZeze

Bonjour JeffZeze,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    01/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Effectivement, ça a enfin avancé samedi :) Je suis rassuré !
Merci !

mowa

Je vous en prie JeffZeze  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

JeffZeze

Petite question, j'ai eu un appel sur mon répondeur du 09 87 65 43 21 de la part d'Orange pour prendre rdv avec un technicien. Ils disent qu'ils rappelleront. Vraiment un service d'Orange ? Le numéro est tagué comme Spam par mon service d'identification...

mowa

Tout à fait JeffZeze, quand le déplacement d'un technicien est necessaire, le service responsable prend directement contact avec l'abonné sur votre mobile afin de convenir un RDV.
Merci de rester joignable meme en appels masqués ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour JeffZeze,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures, 2 minutes
Heure de la box :   10/10/2016 19:32:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement