Bonjour à tous !
Heureux titulaire d'un abonnement Freebox depuis maintenant deux ans et demi, je l'ai naturellement déménagé vers mon nouveau domicile.
Ma demande a été faite le 26 août pour un emménagement le 8 septembre, je me disais qu'au pire j'aurai une semaine sans Internet...
Seulement voilà, nous sommes le 30 septembre et rien ne bouge du tout...
J'ai déjà téléphoné 4 fois au service client
#1 (J+7) : il y avait semble t-il un problème avec mon adresse : une ligne pro y était présente. Du coup Free attendait le retour de FT pour refaire une demande sur la ligne existante au lieu d'une création
#2 (J+14) : aucune nouvelle de la demande auprès de FT, le technicien remonte l'info comme quoi je suis en attente...
#3 (J+21) : Je suis un peu moins gentil, la personne inscrit la notion d'urgence à mon dossier (en tout cas me dit-il)
#4 (J+32) : le monsieur a bien compris l'urgence et le fait que je sois énervé. Pour la première fois on m'indique que c'est Free qui reviendra vers moi pour me donner plus d'infos sur pourquoi ça bloque... Enfin c'était mardi, depuis toujours pas de nouvelles.
Une idée de comment avoir plus d'infos ? Comment accélérer les choses ?