fbx19223581

Hello,

Je suis toujours bloqué à l'étape 4, malgré un début d'abonnement le 18 Septembre.
Un peu étonné du temps nécessaire, surtout que l'ancien propriétaire avait une ligne ouverte.

Merci d'avance pour toutes réponses ou informations.

mowa

Re : Bloqué étape 4 - Début des démarches le 18 Septembre
« Réponse #1 le: 11 October 2016 15:57:08 »
Bonjour fbx19223581,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    07/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19223581

« Réponse #2 le: 11 October 2016 16:05:14 »
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Vous estimez donc un raccord possible d'ici 10 jours, soit avant le Vendredi 21 Octobre ?
(ce temps me parait un peu long (presque 1 mois pour changer d'opérateur sur une ligne existante et fonctionnelle), bien que je sois conscient qu'il s'agit d'un délais légal).

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 October 2016 16:05:39 »
Hello,

Je suis toujours bloqué à l'étape 4, malgré un début d'abonnement le 18 Septembre.
Un peu étonné du temps nécessaire, surtout que l'ancien propriétaire avait une ligne ouverte.

Merci d'avance pour toutes réponses ou informations.

Bonjour fbx19223581,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx19223581

« Réponse #4 le: 11 October 2016 16:12:13 »
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir saisie a réponse à ma question.
Vis à vis du temps d'attente restant, dois-je m'attendre à un délais encore long, ou à une disponibilité dans la semaine ?

Cordialement,

mowa

« Réponse #5 le: 11 October 2016 16:21:32 »
Je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4 - Début des démarches le 18 Septembre
« Réponse #6 le: 12 October 2016 13:19:13 »
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir saisie a réponse à ma question.
Vis à vis du temps d'attente restant, dois-je m'attendre à un délais encore long, ou à une disponibilité dans la semaine ?

Cordialement,

Bonjour fbx19223581,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 heures, 17 minutes
Heure de la box :   12/10/2016 14:17:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement