saoulman

Demande de résiliation non prise en compte
« le: 23 October 2016 17:42:44 »
Bonjour,

j'ai envoyé le formulaire de résiliation ainsi que tout mon matériel Freebox le 19/09/2016 en Colissimo avec Signature. D'après La Poste, il a été réceptionné le lendemain. Aucune nouvelle de Free excepté un mail m'annonçant que ma ligne a été écrasée: normal, mon nouveau FAI avait fait son travail.

Mon numéro de ligne est le 05*******3.

Merci d'avance pour votre aide.
« Modifié: 24 October 2016 00:15:54 par sebastien »

mowa

Re : Demande de résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 24 October 2016 09:04:58 »
Bonjour saoulman,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 24 October 2016 11:45:29 »
Bonjour saoulman,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 October 2016 15:20:50 »
Merci de votre retour saoulman.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, en revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles ce propos.
Cordialement

saoulman

« Réponse #4 le: 25 October 2016 11:42:21 »
Merci beaucoup pour votre aide.

Technicien408

« Réponse #5 le: 25 October 2016 11:54:16 »
Je vous en prie saoulman.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 December 2016 16:17:19 »
Bonjour saoulman,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que la résiliation de votre abonnement free haut débit est enregistrée le 07/12/2016.
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement