Fbx19190642

Livraison freebox mimi 4k
« le: 20 September 2016 15:31:18 »
Bonsoir
J ai souscrit a free le 10 septembre 2016
Soif que hier soir sur l aplication je suis passer de l etape 4 a l etape 6 sans recevoir aucun email de la part de free pour l envoie de ma freebox mini 4k , j ai peur que free ne respect pas leur delai
Que faire pour avoir mes equipement au plus vite et profitet de la conexion internet

Cordialement

mowa

Re : Livraison freebox mimi 4k
« Réponse #1 le: 21 September 2016 11:44:48 »
Bonjour Fbx19190642,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 19/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 16/09/2016, je tiens à vous préciser que je ne pourrai m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19190642

Re : Livraison freebox mimi 4k
« Réponse #2 le: 21 September 2016 14:39:04 »
Bonsoir suite a votre reponse se matin j ai fais un courrier avec AR pour me retracter de ma souscription chez vous pour les delai d expidition tros long de votre entreprise free , quon sera jamais livrer dans les delais dit par vous ou les souscripteur ou vos conseillier et des conseillier qui nous dise des version differente a chaque fois
Garder votre livraison chez vous je part chez un operateur autre que free

Cordialement

mowa

Re : Livraison freebox mimi 4k
« Réponse #3 le: 21 September 2016 15:19:17 »
Bonjour Fbx19190642,
je tiens à vous informer que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription.
A votre disposition.
Cordialement.


Fbx19190642

Re : Livraison freebox mimi 4k
« Réponse #4 le: 21 September 2016 16:40:23 »
Je me sui retracter avec vous merci de restituer la lignes chez mon nouveaux operateur internet au plus vite

Cordialement

Technicien408

Re : Livraison freebox mimi 4k
« Réponse #5 le: 26 September 2016 17:52:57 »
Bonjour Fbx19190642,
Je vous confirme la bonne réception de votre demande de rétractation. Elle sera traitée par nos services.
Je vous invite svp à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci