fbx19118599

Salut,
J'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal et je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines avec l'erreur DSL_NOK "la ligne n'est plus éligible"  et impossible de joindre le service client au 3244.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance
Fbx19118599

mowa

Re : Bloqué à L'étape 3: ADSL_NOK la ligne n'est plus éligible
« Réponse #1 le: 28 September 2016 12:03:26 »
Bonjour fbx19118599,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 44 minutes
Heure de la box :    28/09/2016 13:04:22
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.