Ludivine.yoann

Identifiant: 17157544

Bonjour,

suite à notre résiliation cet été de notre abonnement FREEBOX, nous avons reçu un mail de rappel le 15 septembre nous indiquant que le matériel nous serait facturé s'il ne vous était pas restitué sous 10 jours, le matériel a été déposé en relais Kiala le lendemain avec le bon retour qui nus était fourni dans le mail.

Nous venons d'être prélevé d'un montant de 190 euros pour "pénalité de non retour FREEBOX", nous ne comprenons pas bien.

Merci de nous dire ce qu'il en est?

Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour FREEBOX du 1er au 30 septembre 2016
« Réponse #1 le: 12 October 2016 13:11:32 »
Bonjour  Ludivine.yoann,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 27/09/2016 : Kiala Client / Date de résiliation    01/07/2016.
Sur cette base, j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 October 2016 13:15:41 »
Bonjour Ludivine.yoann,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/09/2016. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour la somme 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 October 2016 16:48:29 »
Bonjour Ludivine.yoann,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement