Antoine38100

Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« le: 10 September 2016 22:03:21 »
Bonjour,
Je relance ma demande qui semble inactive.
Sur mon suivi de commande je suis actuellement bloqué à l'étape 3 avec l'erreur : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
De plus j'ai des difficultés à contacter la hotline (3244) qui m'a demandé de les recontacter ultérieurement à chaque fois toute la semaine.

Je demande donc de l'aide à un technicien disponible s'il vous plaît.

Merci.

Cordialement,

Antoine

fbx19126987

Re : Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 11 September 2016 17:58:18 »
Salut,
Voici un numéro :  (Free répond dans la minute à chaque fois ):

0 892 13 51 61

Attention, je suis passé par venteprivé.com.
N° payant.

Cependant, je suis encore bloqué à l'étape 3....malgré plusieurs relances...
Bonne chance !

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #2 le: 12 September 2016 16:20:56 »
Bonjour fbx19126987,
je reviens vers vours pour vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le cablage avec les bonnes informations, cette dernière est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #3 le: 12 September 2016 16:21:26 »
Bonjour Antoine38100,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #4 le: 26 September 2016 17:21:29 »
Bonjour fbx19126987,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #5 le: 26 September 2016 17:26:31 »
Bonjour Antoine38100,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 27/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #6 le: 05 October 2016 16:47:27 »
Bonjour Antoine38100,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 3 heures, 8 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 17:46:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement