kitsune65

Deseperé!Bloqué à l'étape 3 depuis le 7 septembre
« le: 23 September 2016 14:37:27 »

Je reposte un message si quelqu'un daigne le lire. Bloqué depuis le 7 sept à l'étape 3 ! Toujours impossible
de joindre quelqu'un au 3244......SFR à coupé ma ligne et je n'ai plus d'internet....Personne ne semble prendre en
compte mon problème...en plus mon délai de rétractation de 14 jours est passé...Si Free est incapable de fournir
le service auquel il s'est engagé ce n'est pas au consommateur d'en faire les frais :'(
Si vous lisez ces lignes MOWA merci de m'aider, SFR m'a démarche en disant qu'il pourrait réactiver ma ligne en très peu de temps.
Si personne de chez Free ne peut faire quelque chose par dépit et nécessité je retournerais chez SFR.

fcbarcelona42

Re : Deseperé!Bloqué à l'étape 3 depuis le 7 septembre
« Réponse #1 le: 23 September 2016 16:09:48 »
Moi c est pareil sa m enerve ils en on rien a foutre  :( >:(

mowa

Re : Deseperé!Bloqué à l'étape 3 depuis le 7 septembre
« Réponse #2 le: 23 September 2016 16:29:11 »
Bonjour kitsune65,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
20/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Deseperé!Bloqué à l'étape 3 depuis le 7 septembre
« Réponse #3 le: 23 September 2016 16:30:09 »
Bonjour fcbarcelona42,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


kitsune65

Re : Deseperé!Bloqué à l'étape 3 depuis le 7 septembre
« Réponse #4 le: 23 September 2016 16:39:53 »

Merci Mowa, J'espère voir le bout du tunnel bientôt  :-[
Heureusement que vous etes la pour m'informer des événements .
Cdlt.


mowa

Re : Deseperé!Bloqué à l'étape 3 depuis le 7 septembre
« Réponse #5 le: 23 September 2016 16:55:38 »
Je vous en prie kitsune65  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.