Cabal94

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 01 September 2016 08:48:13 »
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai donc ce message d'erreur qui est apparu sur mon compte. J'ai tenter d'appeler la Hotline mais impossible de les joindres.

Si un technicien free pouvait m'aider merci.

Cordialement.


Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 01 September 2016 11:46:58 »
Bonjour Cabal94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Cabal94

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 01 September 2016 12:22:49 »
C'est fait.

MErci

Cabal94

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 01 September 2016 15:25:08 »
re bonjour je vous est envoyé mon Numéro fbx par mp


Cabal94

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 01 September 2016 16:31:39 »
J'ai essayer tout l'après midi de joindre le service 3244 comme indiqué sur mon compte et je n'ai pu avoir personne... je veux bien qu'il y est des heures de pointes mais faut pas exagérer.

De plus je n'ai pas trouver UN SEUL moyen d'avoir quelqu'un en ligne par téléphone, ni même par tchat ou autres, car même votre site internet déconne.

Je ne me rappelais plus pourquoi j’étais partis de chez free ya 3 ans, en une journée vous venez de me le rappeler.

Heureusement j'ai 14 jours pour me rétracter.

Me voila sauver !

cordialement.

Technicien408

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 01 September 2016 18:52:13 »
C'est fait.

MErci

Merci de votre retour Cabal94.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Cabal94

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 02 September 2016 09:29:12 »
Ce matin toujours au même point en tout cas !


Cabal94

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 03 September 2016 18:18:16 »
3 eme Jour et toujours pareil !! Aucunes évolutions !!

Bon vu que c'est VOUS que l'ON arrive pas a joindre merci de me joindre sur mon numero de téléphone donné lors de mon inscription,

Et si vous pouvez pas m'appeler sur mon telephone, laisser tomber annulé mon abonnement chez vous vu que j'ai 14 jours pour me rétracter.

Merci 

sebastopaul

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 03 September 2016 21:27:53 »
3 eme Jour et toujours pareil !! Aucunes évolutions !!

Bon vu que c'est VOUS que l'ON arrive pas a joindre merci de me joindre sur mon numero de téléphone donné lors de mon inscription,

Et si vous pouvez pas m'appeler sur mon telephone, laisser tomber annulé mon abonnement chez vous vu que j'ai 14 jours pour me rétracter.

Merci

Technicien408 a relancé le câblage soit patient

Cabal94

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 05 September 2016 07:30:19 »
Technicien408 a relancé le câblage soit patient

Un deuxième "technicien free" m'a MP, pour me RE demandé les renseignements déjà donnés la veille, du coup quand je vois que rien à évolué dans mon espace abonné .... J'ai peur ^^

Mais oui, attendons, de toutes façon c'est tout ce que je peux faire vu que leur numéro ne fonctionne pas ;)


Cabal94

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 05 September 2016 15:01:54 »
Encore une cinquantaine d'appel aujourd'hui pour le même résultat :

"en raison d'un trop grand nombre d'appel et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous demandons de renouveler votre appel"

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 23 September 2016 16:19:49 »
Bonjour Cabal94,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 jours, 4 heures, 25 minutes
Heure de la box :   23/09/2016 17:17:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.