Martin76

Que se passe t'il sur Yma76
« le: 07 September 2016 17:38:53 »
Bonjour,

Je n'ai plus d'internet depuis le 27/8.  Je l'ai signalé le 28/6 et un ticket a été émis.
Le suivi du ticket indique une intervention du technicien le 29 sur le central. Depuis rien aucune information actualisée !
Je me suis rendu le 6/9 dans une boutique Free pour faire vérifier ma box et elle est OK. Ils ont relancé la demande d'intervention mais toujours rien de nouveau. Pas d'Internet, pas de téléphone.
Je suis consultant indépendant et je ne peux plus bosser depuis 10 jours. Raz le Bol, c'est insupportable.

Que faites vous ?

Cordialement,

tamy69

Re : Que se passe t'il sur Yma76
« Réponse #1 le: 08 September 2016 14:09:41 »
mon pauvre je suis en galère depuis 20/07, et ils foutent rien...j'ai jamais eu de connexion encore!
Allez bon courage!

Martin76

« Réponse #2 le: 09 September 2016 18:18:18 »
Merci pour l'info mais j'espère que cela va pas durer aussi longtemps.
C'est incroyable qu'il ne soit pas capable de changer une carte sous des délais raisonnables ou demander une intervention d'Orange pour la partie qui les concerne.
Je pense que tant qu'il n'y aura pas une loi obligeant un opérateur à rétablir son service ou 48h ou à dédommager les utilisateurs (Comme EDF) certains opérateurs tel Free continueront à se moquer de nous.
Aujourd'hui, on doit tout faire par Internet, même maintenant déclarer ses impôts. Comment concevoir de ne plus être connecté !!!
L'opérateur a donc des obligations de moyens et de résultats. 

Martin76

« Réponse #3 le: 12 September 2016 11:54:51 »
Aujourd'hui 12 septembre, toujours pas d'Internet, de téléphone, etc... Le ticket est bloqué au 29/8 !!!
Pas de nouvelles. Merci FREE

Martin76

« Réponse #4 le: 14 September 2016 09:13:15 »
Aujourd'hui 14 septembre, toujours pas d'Internet, de téléphone, etc depuis maintenant presque 3 semaines . Le ticket est bloqué au 29/8 !!!
Pas de nouvelles. Merci FREE

Martin76

« Réponse #5 le: 16 September 2016 17:13:23 »
Aujourd'hui 16 septembre, toujours pas d'Internet, de téléphone, etc...
Le ticket est toujours bloqué au 29/8 !!!
Y a t'il réellement des techniciens chez Free ????
Cela fait maintenant 3 semaines de pannes et les 15 jours contractuel maximum de rétablissement d'accès mentionnés dans les conditions générales de vente sont largement dépassés
Mais Free s'en fou, pas de nouvelles. Merci FREE

Martin76

« Réponse #6 le: 20 September 2016 09:45:41 »
Aujourd'hui 20 septembre, toujours pas pas de réseau, de téléphone, etc... C'est une vrai galère et le préjudice est important. Impossible de me connecter sur ma banque en ligne, de prendre mes relevés de sécurité sociale, de faire des démarches professionnelles, de recevoir des mails, etc....
Le ticket est toujours bloqué au 29/8 !!!
Aucune information de la part du service technique, même au 3244, il ne savent rien !!!!
On va me laisser crever combien de temps encore ?
Impossible d'avoir un interlocuteur FREE et un dépannage, Free s'en fou.  Merci FREE

Martin76

« Réponse #7 le: 23 September 2016 10:45:38 »
Aujourd'hui 23 septembre, le connexion est rétablie

Au total 28 jours sans Internet , c'est long et c'est beaucoup trop  >:(

Merci FREE