kishlo

Rétractation ?
« le: 22 September 2016 16:05:43 »
Bonjour,
J'ai souscris le 6/09 par téléphone un abonnement a la Freebox mini 4k (ADSL), et depuis, je suis toujours a la première étape. J'ai appelé l'assistance/service client, on m'a dit que c'était normal, que c'était le temps de raccordement. Quand j'ai demandé les délais, le conseiller a changé de sujet, je lui ai donc posé la question a nouveau et la, il m'a demandé mon numéro de téléphone/adresse mail avant de me remercier de mon appel. Je peux comprendre qu'il y ai du délai a la rentrée, que la boule locale soit saturée ... ,mais j'aime pas être pris pour un blaireau. Je vais donc certainement repartir chez "l'opérateur historique" qui a des délais plus court. et la fibre.

La question est donc : Puis-je faire valoir mon droit de rétractation, n'ayant pas reçu de matériel, ou dois-je résilier "l'abonnement" ?

Merci :)

Technicien408

Re : Rétractation ?
« Réponse #1 le: 22 September 2016 17:36:42 »
Bonjour kishlo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement