Alors pour aider les autres internautes ayant le même probleme que moi,voilà où j'en suis:
J'ai appelé le 0892135161( quand même 0,45 c la min!), ouvert à partir de 11h du matin et ils ont cette fois ci bien reçu mon colis ( étrange car il etait noté comme livré depuis 3 semaines et il y a 2 jours je recevais encore un mail de relance !) mais le décodeur est manquant!!! étonnant car cela semble être une pratique courante de free de n'avoir qu'une partie de recu.j'ai gardé la preuve de dépôt avec le poids mais franchement quel est notre intérêt de garder une partie du matériel!nous aucun, par contre free en profite pour récupérer jusqu'au bout de l'argent sur note dos par cette pratique honteuse.
Je dois donc écrire un courrier attestant sur l'honneur que j'ai bien renvoyé ma freebox complète avec la preuve de dépôt ,une chance que je l'ai gardé car cela ne doit pas être le cas de tout le monde!
La suite au prochain épisode