Damien62

Colis en cours de préparation
« le: 19 September 2016 15:10:10 »
Bonjour,

Cela fait 6 jours que ma ligne est activée mais mon colis est toujours en cours de préparation, est-ce normal ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Damien62

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #1 le: 20 September 2016 12:42:34 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine et toujours pas de nouvelles pour l'envoi de ma Freebox alors que ma ligne est activée depuis le 13 septembre.
Ma rentrée approche et je fais des études en informatique je vais donc avoir besoin de ma ligne au plus vite.
Pourrais-je avoir un délai s'il vous plait.

Merci d'avance.

Cordialement.

mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #2 le: 20 September 2016 12:43:15 »
Bonjour Damien62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Damien62

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #3 le: 20 September 2016 14:43:25 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
MP envoyé à l'instant.

Cordialement.


WilliamPorto

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #4 le: 21 September 2016 10:25:57 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Damien62. En effet, cela fait une semaine que mon colis est en cours de préparation. Est-ce normal?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Ttisse13

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #5 le: 21 September 2016 10:59:22 »
Bonjour,

Je suis dans le cas depuis presque 10 jours pour une inscription le 25 août... 1 mois et toujours rien...

Damien62

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #6 le: 21 September 2016 13:09:17 »
Bonjour Ttisse13,

Pareil pour moi 25 août et tjours rien ça commence à faire long, très long...
Mais bon la seule solution est d'attendre.
J'espère que ma Freebox sera envoyé cette semaine où la semaine prochaine maximum.

Cordialement.


wiminternet

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #7 le: 21 September 2016 14:15:15 »
Bonjour

Pour ma part
- inscription le Lundi 12 septembre
mis à l'étape 6  ligne activée le vendredi 16 septembre
simultanémént l'étape 5 est à l'état "colis en cours de préparation " soyez patient ...
Je m'attendait début de semaine à recevoir le sms m'indiquant la mise à disposition du colis à UPS pour une livraison sous 48 h
Toujours rien à ce jour
je tiens pas à rester sans internet ni télévision ni téléphone encore un week end de plus

Free as t-il des problèmes de stock ou de logistique en approvisionnement de Freebox ??

Pourquoi n'envoient-il pas le matériel quelques jours avant l'activation de la ligne ou tout au moins à partir de cette date comme les autres opérateurs le font bien

Merci pour vos réponses

Je peux fournir en MP mon identifiant fbx et ma ligne tel de rattachement

Salutations

Wiminternet
 



mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #8 le: 21 September 2016 15:53:52 »
Bonjour Damien62,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 13/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/09/2016, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #9 le: 21 September 2016 15:56:35 »
IDEM pour vous WilliamPorto ==> ligne cablée le 14/09/2016  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/09/2016, je ne pourrai m'avancer sur un délai mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #10 le: 21 September 2016 15:59:24 »
Bonjour wiminternet & Ttisse13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

wiminternet

Re : Colis en cours de préparation Nouveau
« Réponse #11 le: 22 September 2016 09:20:52 »
J'ai bien transmis en MP mon identifiant et le FBX
je viens de m'apercevoir et de constater qu'il y a une erreur dans mon adresse installation  celle de livraison est bonne
 certainement  une frappe de trop au clavier de ma part, un touche clavier qui a rebondit !!!!!
pour le numéro de rue c'est 6 rue Charles de Calonne  et pas      6   6  Rue Charles de Calonne
donc il suffit d'enlever un 6 et ce sera tout bon
reste à recevoir la box !!! et ce sera tout excellent

Merci d'avance pour votre collaboration

Infos du suivi de commande FREE Commande en cours de livraison avec le num de suivi colis Merci FREE

Merci MOWA pour la réponse

Infos UPS livraison prévue Lundi dans la journée soit 2 semaines après l'inscription à FREE
encore un week end sans TV sans tel et sans Internet

« Modifié: 24 September 2016 08:27:48 par wiminternet »

tiff13821

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #12 le: 22 September 2016 19:01:34 »
a quand le coli ??? cablé depuis le 15/09 et toujours rien ... je veux pas un week end de plus sans internet et TV, est ce possible de récup une box en magasin ???
merci

Damien62

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #13 le: 22 September 2016 19:24:48 »
Bonjour,

Freebox enfin reçu pour moi, fonctionne niquel !
Débit approximatif 10 méga en download et 1,5 méga en upload.
Bon courage à ceux qui attende encore.

Cordialement.


riado1

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #14 le: 23 September 2016 00:05:43 »
 >:( >:(Bjr à tous
Idem pour moi. Attente matériel depuis le 13.

azerty6

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #15 le: 23 September 2016 08:39:30 »
Hello,
Pareil, ligne active depuis 2 jours et aucune information sur la livraison...je sais je ne suis pas patiente mais je suis nouvelle abonnée Free car j'ai résilié Bouygues après 7 semaines d'interruption complète de box. J'ai 2 enfants en bas âges qui ne comprennent pas pourquoi on n'a plus de télé depuis le 2 août !!! l'enfer !!!  :(
Du coup, désolée de mon impatience mais lors de la souscription on m'a certifié que ma box me serait envoyée dès que la connexion serait activée...et elle est active depuis 2 jours  :)
Merci pour votre aide !

azerty6

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #16 le: 23 September 2016 10:34:54 »
Il y a quelqu'un ???:-[

mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #17 le: 23 September 2016 11:39:04 »
Bonjour azerty6,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #18 le: 23 September 2016 11:41:04 »
>:( >:(Bjr à tous
Idem pour moi. Attente matériel depuis le 13.

Bonjour riado1,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #19 le: 23 September 2016 11:56:11 »
Bonjour tiff13821,
c'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier ==> Ligne cablée le 15/09/2016  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/09/2016, je tiens à vous préciser que je ne pourrai m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #20 le: 23 September 2016 11:58:48 »
Bonjour Damien62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/09/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    14 heures, 35 minutes
Heure de la box :    23/09/2016 12:58:32
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #21 le: 23 September 2016 12:02:03 »
Bonjour riado1,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 13/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/09/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #22 le: 23 September 2016 12:07:30 »
Bonjour wiminternet,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 16/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/09/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

riado1

Re : Colis en cours de préparation
« Réponse #23 le: 23 September 2016 13:15:13 »
Le statut est passé en colis en cours d'envoi.
Merci :D