lionel04

bonjour.
Je suis inscrite chez vous depuis le 12/09 et je suis bloqué à l'étape 3.
Ma fille n'a pas eu se souci pour s'inscrire chez vous et du coup depuis vendredi on appel s'en cesse le 3244 sans succés.
Pouvez vous m'aider car j'ai vraiment envie de passer chez free dans ma nouvelle maison.
Cordialement

fresto

Re : bloqué étape 3 ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue",
« Réponse #1 le: 19 September 2016 12:14:19 »
Concernant le 3244 j'ai le même souci... il me semble que lorsqu'un ticket est ouvert pour régler un problème, alors le répondeur filtre. De mon côté j'ai le message suivant:
"
Voix 1: Il y a un problème sur votre abonnement. Nos services ont besoin d'éléments de votre part. Vous allez être mis en relation avec notre service suivi de commande."
Voix 2: En raison d'un grand nombre d'appels, et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous invitons à rappeler ultérieurement.
"

Avez-vous la même chose? Sinon vous pouvez appeler au 0892135161... mais cela vous coûtera 0.45€/min!

Bon courage!

mowa

« Réponse #2 le: 19 September 2016 15:04:25 »
Bonjour lionel04,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 19 September 2016 15:05:58 »
Bonjour fresto,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lionel04

« Réponse #4 le: 21 September 2016 12:04:58 »
Je vous ai envoyé un MP pouvez vous me dire où cela en est mowa merci d'avance

lionel04

« Réponse #5 le: 21 September 2016 15:13:05 »
Suite à un appel ce jours sur on portable de la part de free qui est tombé sur répondeur. On me dis de rappeler le 3244 pour donner des renseignements. Je vous ai tous communiqué par MP si vous pouvez faire le relais car le 3244 est injoignable merci d'avance cordialement