guillaume59830

Bonjour,

Je me permets de contacter le forum faute d'avoir eu avec succès le service client par téléphone pour le moment.

Je suis bloqué à l'étape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 12 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Pouvez-vous m'aider. Je viens d'emménager et je suis sans TV ni Internet ce qui est handicapant. Pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation?

De quelles infos avez-vous besoin pour m'aider?

Apparemment l'ancien locataire était chez free aussi, je ne vois pas ce qui bloque.

Technicien408

Bonjour guillaume59830,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nonofarmer

Re : Etape 3 erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 22 September 2016 21:17:48 »
bonjour je viens de m'abonner a free et je suis bloquer a l'etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 22 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .

comment faire merci

fcbarcelona42

Re : Etape 3 erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 23 September 2016 00:13:28 »
Bonsoir depuis 16 jours j ais pas d internet et tv ma ligne a etais couper sans mon accord j ais demander a free 2 fois pour le racordement mais france telecom a refuser 2 fois erreur traite nok impo17 svp j ais besoin de l aide d un technicien pour lui donner plus d info et regler le probleme sa commence a m enerver merci de me repondre svp