funcherry

Bonjour à tous,

Je rencontre également le même problème que plusieurs personne sur le blocage au niveau de l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244"

Impossible d'avoir le service client Free au 3244.
Quels sont les manipulations à prévoir ?

Cordialement,

mowa

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 03 September 2016 08:51:42 »
Bonjour funcherry,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

funcherry

« Réponse #2 le: 05 September 2016 12:13:12 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai communiqué par MP les informations dont vous en aviez besoin.
J'emménage dans mon appartement ce samedi. Dans le cadre de mon activité professionnelle et étudiante, j'aurai besoin d'une connexion internet. Pouvez-vous me proposez une solution en attendant que la situation se régularise ?

J'attends votre retour avec impatience.

Bien cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 05 September 2016 14:29:48 »
Bonjour funcherry,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

funcherry

« Réponse #4 le: 12 September 2016 11:43:20 »
Bonjour Mowa,

Je me permets de revenir vers vous car le 3244 m'avait contacté pour avoir les informations souhaitées. Il s'avère que je n'avais pas récupéré les clés de mon appartement au moment de leur appel. Aujourd'hui, je suis bien locataire de mon appartement.

Je ne parviens pas à joindre le 3244 malgré de maintes reprises ! Et, mon travail ne me permet absolument d'appeler en journée. De plus, je ne joignable qu'à partir de 17h car les téléphones portables sont interdits sur mon lieu de travail. Pouvez-vous procéder (ou bien relayer le message) à l'écrasement de la ligne déjà existante ?
Si des informations complémentaires sont nécessaires, pourriez-vous SVP me joindre par mail qui est mon seuil moyen de communication possible en journée.

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

mowa

« Réponse #5 le: 12 September 2016 14:51:47 »
Bonjour funcherry,
je reviens vers vous pour vous informer que je remonte cela auprès du service responsable afin que le necessaire soit effectué ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

annam

« Réponse #6 le: 13 September 2016 10:12:17 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Funcherry, j'ai la même erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et je ne peux pas joindre le 3244. Comment cette erreur peut-elle se régler ?

Cordialement

Fingerling

« Réponse #7 le: 13 September 2016 16:09:39 »
Bonjour,

Je suis également dans la même situation avec l'erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre". A qui dois-je envoyé les informations requises sachant que je n'arrive pas à joindre le 3244?

Cordialement,

iDavidoff

« Réponse #8 le: 16 September 2016 18:14:27 »
Bonsoir à tous,

Dans le même cas de figure que funcherry, je suis bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours suite à un déménagement. L'abo Orange du précédent locataire a bien été coupé, mais rien n'avance et le 3244 est injoignable malgré une dizaine de tentatives depuis 48 heures.

Indépendant, je travaille depuis mon domicile et je ne peux rien faire sans Internet...

Quelqu'un a-t-il la solution pour débloquer cette situation invraisemblable : fournir des données à un Service Clients qui ne répond pas, c'est incohérent !

Merci par avance pour votre aide ;-)

mowa

« Réponse #9 le: 17 September 2016 11:19:34 »
Bonjour annam & Fingerling & iDavidoff,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 17 September 2016 15:49:34 »
Bonjour Fingerling,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
17/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

funcherry

« Réponse #11 le: 20 September 2016 23:33:31 »
Bonjour Mowa,

Je vois sur mon compte que je suis de retour à l'etape 1. Cela va bientot faire 2 semaines. Il est IMPOSSIBLE de me connecter sur les hotspots Freewifi !!! De ce fait, je me retrouve dans l'obligation une payer une connexion d'un de vos concurrents! avez-vous des informations à me fournir ?

Merci

Cdt