Bouing

Bonsoir,
Alors tout d'abord le 25 aout je me suis inscrite chez free pour la Freebox mini 4K jusque là tout vas bien.
J'ai ensuite reçu un e-mail afin de fixer un rendez-vous d'installation de ma ligne téléphonique au Mardi 13 septembre et par la suite j'ai reçu un e-mail de confirmation.
Mais le 7 septembre j'ai reçu le mail suivant:

"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 13/09/2016 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
Roselène Alexandre  (NDI19067632)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"

Après avoir reçu se mail j'ai tenter à plusieurs reprise de téléphoner au 3244 hors sois il me propose de renouveler mon appel sois le delais d'attente est beaucoup trop long j'ai déjà attendu plus de 30min sans avoir de réponse aujourd'hui encore j'ai essayer mais je n'arrive jamais à avoir quelqu'un au bout du file..
Je souhaiterais donc savoir quel est le problème et si il y a un moyen de le régler sans avoir a passer par l'assistance téléphonique ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Annulation RDV installation de ma ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #1 le: 20 September 2016 12:39:36 »
Bonjour Bouing,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
20/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
PS : je tiens à vous informer que si l'intervention est nécessaire, le service concerné prendra contact avec vous directement sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bouing

Re : Annulation RDV installation de ma ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #2 le: 20 September 2016 17:57:11 »
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis bien a l'étape 3 maintenant merci  :)