Nawa

Bonjour,

J'ai effectué ma commande d'un abonnement free avec portabilité hier et je constate ce message:

"La commande de mardi 20 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre""

Bien sûr j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le service suivi au 3244 mais il est toujours saturé.

Pouvez vous m'aider? merci.

mowa

Re : Commande refusée Etape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 21 September 2016 16:11:03 »
Bonjour Nawa,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Clem43774

« Réponse #2 le: 21 September 2016 17:34:09 »
Bonjour Mowa, j'ai un soucis sur ma ligne également, je suis bloqué à l'étape 3, je t'ai mp avec mes coordonnées et mon problème :p

Technicien408

« Réponse #3 le: 26 September 2016 17:46:23 »
Bonjour Clem43774,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 September 2016 17:47:02 »
Bonjour,

J'ai effectué ma commande d'un abonnement free avec portabilité hier et je constate ce message:

"La commande de mardi 20 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre""

Bien sûr j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le service suivi au 3244 mais il est toujours saturé.

Pouvez vous m'aider? merci.

Bonjour Nawa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement