Vlad34

Activation qui dure, qui dure.. qui dure..
« le: 19 September 2016 08:35:50 »
Bonjour,

Ma copine et moi-même avons souscrit à une offre Freebox Révolution le 13 août dernier (!!).
Etant tous deux étudiants, nous pensions avoir suffisamment anticipé pour pouvoir être équipés aux alentours de la rentrée scolaire.. Cependant, après plus d'un mois d'attente, la console de suivi de notre commande est toujours à la première étape !!
Un technicien est passé effectuer le raccordement "interne", mais nous avons reçu un mail nous faisant part d'un "incident technique" sur notre ligne.

Nous avons appelé le 3244 pour plus d'informations, mais la personne au bout du fil ne pouvait pas nous apporter la moindre précision, n'ayant aucune visibilité sur l'incident en question.

Nous commençons à perdre patience, car nous sommes obligés de solliciter nos proches pour utiliser internet, et cela commence à devenir pesant. De plus, cela s'ajoute à un couac que nous avons rencontré avec Free Mobile, avec une portabilité effectuée alors que nous n'avions pas reçu la carte SIM Free, ce qui a laissé ma copine sans ligne mobile pendant plus d'une semaine..

En espérant que la situation se décante au plus vite !

Bien cordialement,

Vlad

fabfree

Re : Activation qui dure, qui dure.. qui dure..
« Réponse #1 le: 19 September 2016 09:51:03 »
Un mp accompagné de votre identifiant de ligne à un des  2 techniciens mowa ou Technicien408 qui "sévissent" ici pourrait éclaircir les choses.
« Modifié: 19 September 2016 10:07:00 par fabfree »

Vlad34

« Réponse #2 le: 19 September 2016 09:56:50 »

Merci du conseil, je vais faire ça alors. ;)

Bonne journée !

Vlad34

« Réponse #3 le: 19 September 2016 15:15:41 »
J'ai envoyé un MP a chacun des deux techniciens, mais je n'ai pas encore de réponse..

Je vois que Mowa est en ligne, donc je tente de faire remonter ce post.

mowa

« Réponse #4 le: 20 September 2016 09:15:37 »
Bonjour Vlad34,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription  13/08/2016 /  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Vlad34

« Réponse #5 le: 20 September 2016 12:48:56 »
Bonjour,

Ca marche, j'attends donc de vos nouvelles. ;)

Merci, en tout cas, de votre disponibilité.

Bonne journée !