Nanilouanie

Elig_nok "possible erreur offre"
« le: 09 September 2016 08:15:43 »
Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 3 de l'abonnement "possible erreur offre" . Une semaine que j'appelle le 3244 ( temps d attente estimé à 1min qui se termine en 25 parce que je raccroche,  entre autres... ) ras le bol! Je ne sais plus comment faire et ma patience arrive au bout. Si encore je pouvais avoir le sondage de satisfaction je pourrais leur expliquer ma colère. 
Quelqu'un a t il une solution?
J ai envoyé un Mp à  Mowa , aucune réponse.
Merci

mowa

Re : Elig_nok "possible erreur offre"
« Réponse #1 le: 09 September 2016 10:38:28 »
Bonjour Nanilouanie,
merci de me confirmer le nom du titulaire de la ligne 0298xxxxxx, est ce qu'elle vous appartient ou correspond à celle de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

Nanilouanie

« Réponse #2 le: 09 September 2016 18:05:32 »
Bonjour Mowa,
je vous ai donné le nom en mp. Le titulaire, c' est moi. Merci

mowa

« Réponse #3 le: 10 September 2016 09:27:38 »
Bonjour Nanilouanie,
suite à la remonté que faite hier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nanilouanie

« Réponse #4 le: 10 September 2016 16:09:53 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement  :)a

Nanilouanie

« Réponse #5 le: 19 September 2016 07:19:10 »
 Bonjour, 
je suis toujours bloquée à l étape 3 accord de câblage. Je me retrouve maintenant depuis 5 jours sans ligne ni internet mais à toujours devoir régler le mois chez SFR pour un service que je n ai plus. Sur le 3244 là voix enregistrée ne me dit que " patience" mais depuis le 31 août jour de mon inscription ça commence à  être long.... payer pour rien va me gonfler aussi sérieusement.  Pouvez vous me dire quand j aurais enfin (!) ma ligne?
Merci, cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 19 September 2016 11:04:49 »
Bonjour Nanilouanie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 PLP Anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Envoi de Freebox prévu par Kiala (CA)AU COIN FUMEUR - En attente
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

audfbx

« Réponse #7 le: 19 September 2016 19:16:23 »
Bonjour, j'ai le même souci et impossible de joindre le 3244 malgré mon insistance.
J'ai déménagé et donc fait la résiliation de mon ancienne ligne pour transfert sur ma nouvelle ligne en suivant la procédure de déménagement. L'ancien locataire a demandé la résiliation immédiate de sa ligne et le 31 aout dernier et je suis bloqué l'étape 3 "la commande de la ligne est validée par France Telecom, la commande a distance a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" contactez nous au 3244. Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance,
Audrey

Nanilouanie

« Réponse #8 le: 19 September 2016 20:26:07 »
Bonsoir Mowa,
je comprend bien votre réponse vu que je savais déjà tout ça. Ce que je voudrais savoir moi,  c'est quand ma ligne sera effective ?? La patience d'accord mais il y a des limites et mon souci est aussi de régler un service que je n'ai pas.  :-\
Cordialement