silkha

Etape 3, erreur PRECALIF
« le: 16 September 2016 15:20:08 »
Bonjour,

J'ai un problème qui est signalé dans mon espace Free:

Etape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19210504 / ...

Pourriez-vous m'indiquer quelle information est manquante  et comment je peux aider à résoudre le problème ?

Merci d'avance de votre aide !

mowa

Re : Etape 3, erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 16 September 2016 16:03:11 »
Bonjour silkha,
Merci de me confirmer s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

silkha

« Réponse #2 le: 16 September 2016 19:42:44 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide ! Il s'agit d'un logement qui a déjà été préoccupé. Le nom de locataire précedent est Everaert Geenen, l'ancien numéro de téléphone est 0450428379.

Merci d'avance de votre aide !

silkha

« Réponse #3 le: 20 September 2016 07:05:22 »
Bonjour Mowa,

Est-ce que vous avez des moyens à vérifier si FT a réussi d'identifier la ligne ou ils ont besoin d'informations complémentaires ?

Merci !

mowa

« Réponse #4 le: 20 September 2016 15:53:33 »
Bonjour silkha,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée hier afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
 Etat  A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.