fbx19096307

commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« le: 13 September 2016 12:36:09 »
bonjour j'ai commander une free chrystale sur vente privee le 29 aout .est depuis ma commande n'avance pas ,je suis toujours en etape 1. est bien sur impossible de joindre une personne .

mowa

Re : commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« Réponse #1 le: 13 September 2016 13:59:36 »
Bonjour fbx19096307,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19096307

Re : commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« Réponse #2 le: 13 September 2016 15:09:05 »
ok merci ,car c'est pour ma fille qui est etudiante est un grand besoin d'internet.

mowa

Re : commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« Réponse #3 le: 13 September 2016 15:40:23 »
Je vous en prie fbx19096307 ;)
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19096307

Re : commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« Réponse #4 le: 16 September 2016 13:38:46 »
vu que la commande n'avance pas, pouvez vous ne dire comment annuler ma commande

mowa

Re : commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« Réponse #5 le: 16 September 2016 16:11:16 »
Bonjour fbx19096307,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que le souci de saturation soit levé.
Sinon pour annuler votre demande d'inscription, vous devez envoyer un courrier de rétractation ( lettre manuscrite ) à cette adresse :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19096307

Re : commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« Réponse #6 le: 18 September 2016 21:12:54 »
un peut plus patient vous etes gentil ,mais depuis le 29 aout ca commence a faire long .et ma fille a un gros besoin d'internet pour c'est etudes


fbx19096307

Re : commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« Réponse #7 le: 22 September 2016 15:22:20 »
toujour pas d'avancement ,et ont arrive bientot au 30 jours l'égal pour installer la ligne.

Technicien408

Re : commande qui n'avance pas depuis le 29 aout
« Réponse #8 le: 22 September 2016 18:06:38 »
Bonjour fbx19096307,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Cordialement