fbx19143420

erreur 80
« le: 08 September 2016 15:32:06 »
bonjour , ma ligne est activé mais sur la free j'ai erreur 80 , une âme charitable pour m'aider ? merci beaucoup

Yeliel

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 12 September 2016 17:42:22 »
J'ai le même soucis depuis mon retour de déplacement hier ma box affiche erreur 80 en plus j'ai peu de réseau mobile où j'habite et dur dur de contacter l'assistance par le site (et j'ai pas tellement envie d'appeler de mon mobile et payer une blinde)  si quelqu'un a une solution ce serait grandement apprécié 😀

AMRGTU

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 13 September 2016 10:48:52 »
Bonjour,

Pareil, même problème. Ligne active depuis hier et erreur 80.

Toute forme d'aide serait appréciée.

Cordialement,

vincenvoyage

Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 13 September 2016 22:05:28 »
Bonsoir ! Même problème, suite à un déménagement, depuis le 20 juillet !
J'ai appelé plusieurs fois et c'est toujours la même chanson, il faut patienter, il y a des travaux sur les équipements !
Au XXI ème siècle, Free ose encore prendre ses clients pour des lapins de trois semaines !!!
Je me suis fixé une date butoir au 20 septembre soit deux mois après ma demande de déménagement de ligne ! Je me trouve encore sympa de tolérer autant de désagréments !
La meilleure est qu'ils m'ont envoyé la facture pour le mois d'aout !!!! No comment !
T'as Free, t'as vraiment rien compris !





Jordan80

Re : erreur 80
« Réponse #4 le: 14 September 2016 10:43:08 »
Bonjour. Pareil chez moi. Bloqué à l'étape 4 suite au déménagement, et depuis ce matin erreur 80. Impossible de joindre quelqu'un au 3244, vu que la ligne à un souci. Vraiment besoin d'aide.

Jugmack

Re : erreur 80
« Réponse #5 le: 20 September 2016 13:24:58 »
Bonjour,
Nous avons le même soucis dans le cadre du déménagement (long long loooong) de notre ligne. Erreur 80.