Tiicka17

Bloqué a l'étape 1 suite à un problème à l'étape 3
« le: 14 September 2016 09:54:38 »
Bonjour, j'ai eu une erreur precalif a l'étape 3 qui a été résolu ensuite c'est retourner a l'étape 1 et depuis sa n'avance pas, ça fait une semaine. C'est normal ? Que faire?
Cordialement

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1 suite à un problème à l'étape 3
« Réponse #1 le: 14 September 2016 12:08:50 »
Bonjour Tiicka17,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tiicka17

Re : Bloqué a l'étape 1 suite à un problème à l'étape 3
« Réponse #2 le: 14 September 2016 14:33:39 »
Je vous est répondu en mp
Cordialement

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1 suite à un problème à l'étape 3
« Réponse #3 le: 14 September 2016 17:08:22 »
Bonjour Tiicka17,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été escaladée auprès du service responsable afin de recommander le cablage sur la ligne existante .
Suivi    En cours de précalif    
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Tiicka17

Re : Bloqué a l'étape 1 suite à un problème à l'étape 3
« Réponse #4 le: 14 September 2016 20:45:48 »
D'accord je vous remercie pour les infos
Cordialement

Tiicka17

Re : Bloqué a l'étape 1 suite à un problème à l'étape 3
« Réponse #5 le: 19 September 2016 08:10:55 »
Toujours pas d'avancement ? C'est normal que ca soit aussi long?
Cordialement

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1 suite à un problème à l'étape 3
« Réponse #6 le: 19 September 2016 11:02:12 »
Bonjour Tiicka17,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.