stephan35

Bonjour,
J'interviens pour dépanner mes parents (70ans) qui ont tenté de changer de fournisseur.
Ils etaient chez SFR, et pour des raisons qui leur sont propre ils ont voulu migré chez Free.
Je suis personnellement chez Free aussi.(...)

Demande effectuée fin juillet ...
le 10 aout , il manquait le RIO ... donc rien n'a réellement avancé , dommage que Free n'ai pas pensé de prendre contact avec eux pour leur dire que quelque chose n'allait pas !

Grace à un super opérateur de chez free, on a réussit à récuperer le RIO via un téléphone portable.

Ahhh oui, ils n'ont plus internet, et le téléphone portable ne passe pas bien du tout ....

Heureusement que j'ai internet et que je peux intervenir en leur nom ...

le 19 Aout, petit problème, le numéro de téléphone qu'ils ont depuis 45ans ne leur serait pas alloué .... hi hi hi quelle bande de déconneur orange !!!

le 31 Aout, validation france télécom (Orange ?)

le 06 Septembre , Ligne construite (étape 4)

le 09 Septembre , Box reçue, pas de synchro.

le 11 Septembre , Ticket Ouvert

le 15 Septembre , Appel pour savoir ou ça en est ?
Ben , on a détecté un problème chez free , un technicien doit intervenir sur le centrale

le 17 Septembre , Appel pour savoir ou ça en est ?
Ben , on a détecté un problème chez free , un technicien doit intervenir sur le centrale

Mes questions :
Pourquoi les tickets ne sont pas plus explicite ?
Pourquoi un manque de transparence ? Free aurait-il honte d'écrire qu'il y a un soucis ?
Combien de temps ça va durer ?
Mes parent paye-t-il une ligne non utilisée ?
Va-t-il falloir se battre si remboursement à exiger ?
Peuvent-il se désengager , free n'étant pas capable d'établir la ligne.

Merci pour vos conseils précieux .

Ps: pour les moqueurs et les taquins, merci de ne pas répondre : "attendre" ...