Mr.Zhou

Inscription chez Free
« le: 19 September 2016 11:09:11 »
Bonjour,

J'ai quitter SFR pour Free mais lors du passage d'inscription pour avoir la Freebox Evolution,
on me demande "Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés."
Est-ce normal ? Suis obliger de payer cette somme ?

Merci de votre réponse.

mowa

Re : Inscription chez Free
« Réponse #1 le: 19 September 2016 16:38:07 »
Bonjour Mr.Zhou,
je tiens à vous informer que pour avoir accès à l'adsl Free, il faut impérativement qu'une ligne téléphonique analogique soit installée sur votre logement.
Du moment que votre adresse existe sur nos BDD, vous avez donc le choix entre une construction de ligne Free qui vous coutera 39,99 euros avec un délai d'attente entre 2 à 6 semaines ou de passer directement par FT pour une installation téléphonique à partir de 55 euros.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mr.Zhou

Re : Inscription chez Free
« Réponse #2 le: 19 September 2016 18:06:14 »
J'ai fais des recherches sur mon côté disant que si l'ancien occupant de mon appartement avait une abonnement chez Freebox,
je pourrais l'utiliser ? Car j'ai trouver son N° ligne (NDI) et en entrant ce numéris sur le site Free pour la commander d'une Freebox Evolution,
Y a écrit:  "Le numéro saisi est celui de votre ligne" puis l'adresse que je réside; et en bas:  "Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant" puis une autre adresse. ( C'est l'adresse actuelle de l'ancien locataire, peut-être ? )

Merci de votre retour.