NicolasDeBou

Bonjour, nous avons effectué une demande de déménagement de ligne le 7 Septembre.
Nous étions bloqués à l'étape 4, jusqu'à aujourd'hui.
En effet, la box avance à l'étape 6, puis s'affiche "Erreur 80" mauvaise position ...
Nous avons appelé le 3244, impossible d'avoir un technicien, la voix robot nous dit que le raccordement est fait et bonne journée ...

Nous ne savons plus quoi faire, si un technicien passe par ici ce serait gentil !
Merci d'avance !  :-[
« Modifié: 15 September 2016 15:46:57 par NicolasDeBou »

NicolasDeBou

Re : Erreur 80 à l'étape 6 ... Un technicien pourrait-il m'aider ?
« Réponse #1 le: 15 September 2016 17:04:41 »
Problème réglé ! j'ai appelé au 08 92 13 51 61 (numéro free pour ceux qui n'ont pas accès à internet)
J'ai eu eu une conseillère super aimable au téléphone, elle a juste fait une manip' et l'heure + internet sont apparus en qques secondes !

Bon courage !