frogboy64

Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière sur mon espace personnel le message suivant :
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "91 <> 87", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX

J'ai réussi à obtenir non sans mal un conseiller clientèle au 3244 qui m'a expliqué qu'il y avait une ambiguité sur le numéro de voie de l'adresse ou est domiciliée la ligne téléphonique de France Telecom et un lien m'a été envoyé pour que je fournisse un justificatif de domicile justifiant de l'adresse exacte. J'ai donc envoyé avec succès un PDF contenant l'avis d'imposition au nom du titulaire de la ligne free. L'envoi du document s'est déroulé sans encombre et  depuis, plus de nouvelles, et lorsque je me rends sur mon espace perso, j'obtiens toujour le même message d'erreur à l'étape 3

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi la situation ne s'est toujours pas débloquée une semaine plus tard

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement