Bonjour, je me permets de venir vers vous pour vous faire par de mon problème.
J'ai déménager dans un appartement neuf ( immeuble) a 200m de mon précédent logement. (Rue PIERRE BACHELET 59770 MARLY)
- Je fais ma demande d'ouverture de ligne chez FT en précisant que c'est juste pour avoir internet chez un de leur concourant.
- Elle est ouverte le 21 juillet, je fais donc ma demande de déménagement le 22juillet sur le site de free sur ligne active.
- Plus d'un mois passe et rien toujours étape 1.
- Je reçois ma 1ere facture FT. Il m'ont mis un abonnement a 49.90 par mois alors que je souhaitais l'abonnement basique auxquelles s'ajoute les frais d'ouverture de la ligne.facture de 119€ ou quelque chose comme ça.
- J'appelle free pour leur demander ou ça en est: il me dise que c’est du a une saturation et que si je ne veux plus payer FT je peux résilier et refaire la commande sur ligne inactive puisque rien n'a encore était engagé (alors que ça fais déjà plus d'un mois que j'ai fais ma commande).
- Je résilie FT
-Je rappelle FREE pour les prévenir de passer ma commande sur ligne inactive.
-le 29 aout étape 3 mais avec erreur. Je les appelle il me dise que c'est a cause du fait que je sois passer en ligne inactive alors que je les avais déjà appeler pour leur dire!!!! Il relance ma commande.
- Depuis rien toujours étape 1.
Je n'en peux plus la j’ai l'impression qu'il se foute complétement de ma poire.
Que dois-je faire? Avez vous des solutions? Je suis désespéré.
Merci