Bonjour,
J'ai emménagé dans mon logement il y a 3 mois. Depuis cette date j'étais chez red by sfr pour internet
Lundi 29 août je me suis décidé. j'ai souscrit à la vente privée free pour internet.
Je reçois les mails et laisse passer le temps. On m'avait annoncé 3 semaines pour recevoir la box et l'activation.
Par curiosité vendredi dernier je me connecte sur mon espace abonné.
Surprise, du rouge à l'étape 3.
Voici le message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19105779
Depuis j'ai du essayer d'appeler 20 fois mais impossible de joindre le numéro. Trop de monde qui appelle.
Aussi, ce qui est étrange c'est que je ne suis pas bloqué à l'étape 3. En effet je vois l'étape 1 à 6 s'afficher quand je me connecte
Quelqu'un a une idée de ce qui peut poser problème et de ce que je peux faire sachant qu'il est impossible de les joindre en ce moment?
Merci d'avance
ps: identifiant :fbx19105779