fbx19118599

Salut,
J'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal et je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur DSL_NOK "la ligne n'est plus éligible" et depuis plus d'une semaine, impossible de joindre le service au 3244.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance
Fbx19118599

mowa

Re : Bloqué à L'étape 3: ADSL_NOK la ligne n'est plus éligible
« Réponse #1 le: 14 September 2016 16:44:58 »
Bonjour fbx19118599,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19118599

Re : Bloqué à L'étape 3: ADSL_NOK la ligne n'est plus éligible
« Réponse #2 le: 14 September 2016 17:14:19 »
Merci pour votre retour. ça rassure.

mowa

Re : Bloqué à L'étape 3: ADSL_NOK la ligne n'est plus éligible
« Réponse #3 le: 14 September 2016 17:48:50 »
Je vous en prie fbx19118599 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.