fbx19076132

Nouvel abonnement bloqué et service client saturé !!
« le: 13 September 2016 15:14:12 »
Bonjour

Ma ligne a eu un soucis chez France télécom il y a 1 semaine ce qui a créer une erreur dans ma création d'abonnement mais à ce jour c'est réglé auprès de France télécom. J'ai toujours l'erreur "ligne non construite" alors que ma ligne est fonctionnelle d'après France télécom que j'ai eu au tel .

Aidez moi svp

Cordialement

Sébastien

mowa

Re : Nouvel abonnement bloqué et service client saturé !!
« Réponse #1 le: 13 September 2016 15:49:21 »
Bonjour fbx19076132,
merci de me confirmer si votre ligne est fonctionnelle et depuis combien de temps, sinon dans le cas contraire merci de me préciser la date prévisionnelle de mise en service.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19076132

Re : Nouvel abonnement bloqué et service client saturé !!
« Réponse #2 le: 13 September 2016 16:08:30 »
elle était fonctionnel depuis le 21 août à 15h mais pas validé au dernier niveau et cest pour ca que ca bloquait . J'ai eu France télécom hier matin à la première heure et cetait bon depuis vendredi dernier cest à dire le 9/09/2016 .

En attente de vos nouvelles

mowa

Re : Nouvel abonnement bloqué et service client saturé !!
« Réponse #3 le: 14 September 2016 12:18:04 »
Bonjour fbx19076132,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.