fbx1911

ERREUR ELIG_NOK
« le: 02 September 2016 09:51:43 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l étape 3 avec l'erreur : La commande de lundi 31 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants..
Je n'arrive pas à joindre la hotline (3244), celle-ci est saturée, après déjà 4 heures d'appel intensif sur la ligne impossible de joindre une assistance.


merci d'avance pour votre d'aide.

fbx1911

Re : ERREUR ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 02 September 2016 10:37:16 »
Comment ce fait il que vous le 3244 ne permette pas de joindre un membre du SAV.

Je vous transmets mes identifiants

Free : fbx19119342

fbx19096307

Re : ERREUR ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 02 September 2016 10:44:44 »
idem pour moi aussi erreur elig nok :P

mowa

Re : ERREUR ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 02 September 2016 10:49:12 »
Bonjour fbx19096307 & fbx1911,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : ERREUR ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 17 September 2016 11:33:50 »
Bonjour fbx1911,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 13/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.