Raph45210

Suite free
« le: 14 September 2016 16:00:47 »
Bonjour,
Content de constater que ma livebox ne fonctionne plus ce matin, je m'empresse d'installer ma box et décodeur frère.
Tout se passe nickel sauf qu'au bout de 5mn plus de connections plus de télé,impossible d'associer la télécommande au décodeur et réseau wifi introuvable ( nom de ma box inexistant )
Je contacte l'assistance et on me dit que ma ligne n'est pas totalement achever et que je dois patienter.
En revanche on ne répond pas au probleme de télécommande et on me dit que ca devrait aller vite maintenant .
Peut on m'en dire plus svp ??

mowa

Re : Suite free
« Réponse #1 le: 14 September 2016 16:59:53 »
Bonjour Raph45210,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
  07/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le lundi 12 Septembre à 09:48.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
PS : je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement patienter le temps d'avoir les services opérationnels afin de signaler le souci rencontré.
A votre disposition.
Cordialement.