Bakidu13

Délais Livraison Mini 4K
« le: 17 September 2016 10:52:36 »
Madame, Monsieur Bonjour ...

J'attends toujours la livraison du colis avec impatience et voilà des jours et des jours que le colis est en cours de préparation. Toutes les étapes son ok depuis et sa reste bloqué sur "Colis en Préparation".
Sachant que j'ai résilié mon autre abonnement, je n'ai plus TV, Ni internet et cela devient long ...
Avez vous des nouvelles précises quant à la livraison de cette mini 4K ?

Identifiant Fbx19170311
Numéro Technique : 0491474968

Cordialement,

mowa

Re : Délais Livraison Mini 4K
« Réponse #1 le: 17 September 2016 14:07:25 »
Bonjour Bakidu13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 12/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 07/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bakidu13

« Réponse #2 le: 19 September 2016 08:45:34 »
D'accord, mais quant à l'expédition du colis cela prends autant de temps ? Nous n'avons pas de connexion internet maintenant ni de TV étant donné que nous avons restitué le matériel. Et professionnellement, cela est très difficile et pensions que c'était rapide. Car le numéro de tracking certes existe mais le colis n'est pas envoyé et il est en préparation depuis 10 jours ...

mowa

« Réponse #3 le: 19 September 2016 10:58:36 »
Je comprends Bakidu13, mais je ne peux m'avancer sur des délais, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.