Sand2

Résiliation difficile
« le: 18 September 2016 19:09:42 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai résilié mon abonnement. J'ai suivi toutes les recommandations et la poste me confirme que la freebox a bien été reçue. Sauf que je n'ai toujours pas de reponse. Pire, je suis toujours prélevé mensuellement.

Je ne voulais pas partir en mauvais terme mais cette incident m'ennuie beaucoup sachant que j'ai gardé mon forfait téléphonique.

Merci de vos retours pour savoir comment débloquer cette situation.

mowa

Re : Résiliation difficile
« Réponse #1 le: 19 September 2016 16:45:53 »
Bonjour Sand2,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sand2

Re : Résiliation difficile
« Réponse #2 le: 21 September 2016 07:43:28 »
Suite à votre dernier message,

je vous ai transmis par mp les informations demandées.
J'espère que cela convient.

Merci pour votre aide.