aziza19

erreur PRE_QA_NUM "1 <> 2
« le: 14 September 2016 13:52:06 »
bonjour
je me permet de relancer un sujet car ma situation n'a pas evoluée

suite a changement fournisseur d'acces ( sfr/free)
J'ai eu le message "La commande de mercredi 31 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",
 contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
impossible a  joindre le 3244 comme demandé mais apres intervention Mowa
commande repassé au stade 1
depuis le  08 sept dans espace abonné j'ai l'erreur suivante
" La commande de jeudi 08 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 2",
 contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
par contre je viens de remarquer que l'adresse sur facture SFR n'est pas exactement la mème
que celle que j'ai fournie en mp
merci d'avance
cordialement