rami1985

problème de résiliation ; ça m'inquiète !
« le: 10 September 2016 12:06:13 »
Bonjour,

En fait j'ai fait la portabilité fin juillet et je reçois toujours les factures de free et le montant est prélevé de mon compte bancaire. Pour ça j'ai consulté mon espace free et il y a rien qui montre que la résiliation est faite, pour ça je l'ai fait moi-même le vendredi 09/09/2016.

Je suis passé au bureau Free sur Lyon Bellecour il y a 20 jours et un personnel m'a confirmé que ce n'est à moi de faire la demande de résiliation car c'est un changement d'opérateur et c'est le nouvel opérateur qui fait la portabilité et qu'il faut envoyer les matériels à votre adresse :
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE.

Pour cela je les ai envoyés avec un petit mot de résiliation qui explique que j'ai changé l'opérateur.
J'ai suivi le colis sur internet et j'ai trouvé qu'il est livré le 09/08/2016 à la localisation : AULNAY BASE COLIS IDF ACP, alors ça commence à m’inquiéter.

Donc, je vais envoyer le formulaire de résiliation avec une lettre qui ressemble a ce que j'ai écrit ici ce lundi à free en espérant une repose de leur part car j'ai pas réussi à avoir un assistant par téléphone.

je sais pas si vous pouvez m'aider ?   

Merci
Cordialement

mowa

Re : problème de résiliation ; ça m'inquiète !
« Réponse #1 le: 10 September 2016 12:11:45 »
Bonjour rami1985,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rami1985

Re : Re : problème de résiliation ; ça m'inquiète !
« Réponse #2 le: 10 September 2016 12:51:26 »
Bonjour rami1985,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

je l'ai envoyé en mp .
merci

mowa

« Réponse #3 le: 10 September 2016 12:59:41 »
Bonjour rami1985,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 31/08/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

rami1985

« Réponse #4 le: 10 September 2016 15:09:18 »
Bonjour rami1985,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 31/08/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
je vous vraiment remercie ; vous m'avez rassuré  ;)
cordialement

rami1985

« Réponse #5 le: 15 September 2016 23:57:28 »
Bonjour , est ce qu'il y a des nouvelles svp ?

mowa

« Réponse #6 le: 16 September 2016 13:24:20 »
Bonjour rami1985,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de résiliation est en attente de traitement par le service responsable.
Je tiens à vous informer que j'ai remonté aussi une demande de remboursement de la facture du mois de Septembre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rami1985

« Réponse #7 le: 17 September 2016 22:21:24 »
Bonjour rami1985,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de résiliation est en attente de traitement par le service responsable.
Je tiens à vous informer que j'ai remonté aussi une demande de remboursement de la facture du mois de Septembre ;)
A votre disposition.
Cordialement.
Je vous remercie .
C'est gentil de votre part !
Cordialement

Amandine266

« Réponse #8 le: 18 September 2016 11:40:02 »
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur depuis le mois de juillet, et j'ai renvoyé le matériel FREE à l'adresse se situant à Bondoufle début août.

Cependant, je n'ai pas reçu d'accusé de réception alors que le colis est arrivé à destination. Pas de retour du chèque de caution non plus, je suis dans le flou total.

J'ai été prélevé en plus sur le mois d'août alors que j'avais résilier le 9 juillet.

Impossible de joindre Free par téléphone, pourriez-vous m'aider ?

Dans l'attente de votre retour

Technicien408

« Réponse #9 le: 22 September 2016 17:33:28 »
Bonjour Amandine266,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rami1985

« Réponse #10 le: 24 September 2016 21:43:10 »
Bonjour rami1985,
A votre disposition.
Cordialement.
bonjour , est ce qu'il y a des nouvelles par rapport à la résiliation svp ? et la demande de remboursement de la facture de Septembre ?
je vous remercie
cordialement